Divers projets

“Madame Zingg cumule plusieurs qualités rares. Elle fait preuve d’une réelle écoute des désirs de ses clients, c’est-à-dire que ses conseils vont toujours dans le sens de leurs besoins. A cela s’ajoute le fait qu’elle possède une lecture très fine des espaces dans lesquels les objets s’insèrent et qu’elle est au bénéfice d’une connaissance approfondie de ses produits.
Si vous ajoutez à ce qui précède le fait que Madame Zingg est en outre une personne extraordinairement sympathique, cela devrait constituer une raison supplémentaire de préférer ses services à ceux de ses concurrents…”

Eclairage – résidence La Croix/Lutry – Architecte: Alain Porta

Il existe un plafonnier, le “Wave” de Foscarini, qui adore dévaler les escaliers et leur apporter toute la lumière qui leur manque… Alors quand on a le plaisir de le placer dans un environnement aussi favorable, aucune hésitation!

La grande “Skygarden”, Ø 90cm, dessinée par Marcel Wanders, pour Flos, comme un dôme précieux et sophistiqué, fait de bronze et de stuc à l’ancienne contraste avec le béton brut des murs.

La dernière photo est quasiment une révélation: un rai de lumière joue avec une apparition de Jérôme Bosch et l’ombre de la “Wave”, occultée par plus imposante qu’elle…

Résidence Givrins – Architectes: dl-i Devanthéry et Lamunière – Axolight

Terrasse Beau Lac – Neuchâtel- Architecte: Creative Touch – Artemide

Chalet Contemporain – Villars – Architecte: Eric Thévenaz – Artemide, Flos, Axolight, Occhio, IP44

Château d’Ouchy – Architecte: Plancherel et Schmid – Cappellini